• Atelier culinaire du jeudi 19 juin 2014

    A l’initiative de ma fille j'ai rejointe le monde de Tupperware.  

    Mon prem. atelier culinaire été le 19 juin 2014. Avec ma fille, installations des produits Tupperware et  préparation de la table pour faire les recettes:

    Lasagnes océanes aux herbes fraîches et flan de coco. 

    Mon prem. cadeau comme hôtesse: le  Extra Chef

    Atelier culinaire du jeudi 19 juin 2014

     Si vous êtes intéressé par l'opportunité, contacter moi > Rubriques > Contact

     

    « Le coin des hôtesses LASAGNES OCÉANES AUX HERBES FRAÎCHES »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :