• Pâtes sucrées à la confiture de Goyave

    Pâtes sucrée à la confiture de Goyave

     

    Ingrédients:

    250 g de farine, 75 g margarine, 75 g saindoux, un peu de sel, de l'eau et la confiture de votre choix, banane, goyave, coco ou ananas, 1 jaune d’œuf et 2 cuillère à soupe le lait pour badigeonnez vos pâtes 

    Préchauffez votre four à 180-200°

    Mettrez toute les ingrédients sans l'eau dans votre bol pouce 4,5 l. Mélangez les ingrédients secs : farine, sel. Ajoutez le la margarine et le saindoux et pétrissez du bout des doigts. Incorporez l'eau , mélanger assez rapidement avec la farine et formez une boule. Mettre la boule dans du papier film et placez au frais pendant une demi heure.

    Coupez votre pâte en 2 morceaux et étaler chaque boule à une épaisseur de 2-3 mm sur votre feuille à pâtisserie, découpez des ronds et posez le sur votre Chausson Party, mettre une cuillère à café de confiture de Goyave ou un peu plus selon votre goût au milieu badigeonnez le rebord avec un peut d'eau et fermer. Préparez la dorure en mélangeant le jaune d’œuf et le lait et badigeonnez-en les pâtes. Mettez vos pâtes au four pendant 20 à 30 minutes.

    Bonne dégustation...

     

    « Wraps maison Madeleines facile au miel »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :